Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les détails qui font la différence

Les détails qui font la différence

On voit bien sur les photos du haut (et plus précisément sur celle de droite) les drapeaux brésiliens du PT-MVD. Les deux photos du bas (PT-MSE et MVB) montrent quant à elles le standard de la flotte TAM: Pas de drapeaux ! Les trois photos qui suivent...

Lire la suite

Pourquoi avoir choisi cet avion ?

Pourquoi avoir choisi cet avion ?

Le MD-11 Alitalia de Peter Michel (1 réacteur) et l'A340-500 Hapag-Lioyd (2 moteurs de 25 cc) d'Udo Fick à Airliners 2002 Après avoir lu l'article de Didier Dubos dans Modèle Magazine, j'ai pris contact avec le fabricant des kits qui n'est autre qu'un...

Lire la suite

Pourquoi avoir choisi le PT-MVD ?

Pourquoi avoir choisi le PT-MVD ?

A près avoir choisi la compagnie, et reçu son agrément pour l'autorisation d'utiliser ses couleurs, il fallait bien trouver le sujet de la maquette parmi les avions de la flotte TAM qui comporte bientôt treize A330-200 (courant 2003). Fort heureusement,...

Lire la suite

Les caractéristiques du PT-MVD

Les caractéristiques du PT-MVD

Le "Victor Delta" à l'atterrissage L'Airbus A330-200 est au sommet de la technique actuelle, avec un rayon d'action de 12200 km, il utilise la technologie "fly-by-wire" (c'est un système de commandes de vol électriques), la même utilisé par la NASA pour...

Lire la suite