Bonne Année 2009

Publié le par Pulsoman

Bonjour à tous,

Peu de nouvelles ces derniers temps... cause d'un nouvel emploi très "chronophage".
L'avion avance doucement, mais aucune promesse sur la date du premier vol ne sera faite cette année, j'ai trop peur de ne pas la respecter. LOL
Bon courage à ceux qui ont entrepris la construction d'un "Liner", et plus encore à celui (y en auraient-ils d'autres ?) qui en construis plusieurs en même temps.

Bonne Année à tous, bonne santé, et à bientôt souhaitons le sur les terrains,

Amicalement,
Bruno

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> RAUCH Norbert Cher:<br /> Je vous écris pour vous féliciter de votre modèle, mon nom est Jorge Ibañez et je vis à Santiago du Chili, dans mon pays ne voient pas ces<br /> modèles, il peut être en raison du coût, il est possible que vous pouvez me faire parvenir le plan avec le modèle qui a fait, je serais extrêmement reconnaissant.<br /> Atte. Jorge Ibañez.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Wow Impressive!<br /> Your blog is very informative. However, it is pretty hard task but your post and experience serve and teach me how to handle and make it more simple and manageable.<br /> Thanks for the tips… Best regards.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Great info on {the topic of the blog}. It will guide many of the readers.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wonderful article,thanks for putting this together! "This is obviously one great post. Thanks for the valuable information and insights you have so provided here. Keep it up!"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.<br /> <br /> <br />
Répondre