Les trappes du train d'atterrissage principale 2.

Publié le par Bruno Choquel

Après quelques découpes supplémentaires et autres collages qui s'imposaient, les trappes fonctionnent correctement et l'aspect "maquette" est un peu plus respecté. Mais que de temps passé pour un détail ! Pffffff, le prochain, je le fais avec un train fixe... (Non, ce serait dommage !)

 Le train gauche est ici bien caché.

Le train sorti (notez que l'avion est maintenant sur ces roues...). Je te le dis de nouveau Rémy : Tes roues, c'est la grande classe !!! (70 gr de surplus par roue tout de même. La classe, ça se paye, hein ! Va quand même falloir que je trouve de la matière à supprimer quelque part pour perdre ce "presque" kilo cumulé sur l'ensemble...). Il reste les trappes de jambes à faire, ça peut encore attendre...

 Prochaine étape sur cette partie du fuselage : Le marouflage au tissu de verre 25 gr du "ventre mou" et des trappes, puis la même chose pour la partie centrale du fuselage (mais en tissu de 100 gr)

Pour comparaison, le train principal d'un "vrai" A330-200 à la rentrée du train au décollage.

Désolé pour les photos un peu sombre, mais avec ce beau temps les contrastes sont un peu forts.

Publié dans Construction

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